Beans Cult

C'était hier la soirée officielle d'ouverture du Beans Cult.

200 VIP étaient entassés au CAMJI de Niort pour célébrer cette initiative des managers des Beans : créer un club de fans, pour les vrais, les durs de durs, avec avantages, préventes, soirées spéciales...etc

Pour cette 1ère, les Beans avaient invité Ghost et Rammstein pour donner le change pendant que l'ensemble des guests festoyaient autour de Dom Perignon et autres gourmandises. Un bien bel fonds sonore s'il en est.

Depuis qu'il est devenu ambassadeur de la marque Stetson, Ludo ne sort plus sans... celui qu'il arborait, hier soir, en véritable peau de Rhinocéros, a semblé être du plus bel de l'effet sur la totalité des Crucified Barbara venues pour l'occasion.

Pas d'annonce particulière de faite par Chris Sous, attaché presse du groupe, mais entre deux tartines, tout le monde pût remarquer que Gib était totalement détendu... Si les paparazzi mettent cela sur la naissance prochaine de John Kevin the IInd, son deuxième fils, certains prétendent que c'est surtout parce qu'il a terminé la pochette de l'album live.

Frfr, qui tire les cartes désormais, tenait un stand dans un coin de la salle... Zazie qui était là par erreur, puisqu'elle devait aller à Taratata normalement, a eu confirmation par les astres et les tarots du batteur qu'elle ne ferait jamais le Hellfest.

Phil quant à lui était assez décontracté. Le bassiste a obtenu que son Golf 27 trous de l'île Maurice soit protégé au patrimoine mondial de l'Unesco, de quoi se lancer dans la composition du 4ème album avec beaucoup de sérénité.

Le grand absent de la soirée était évidemment Arno. Impliqué, pour le moment, dans l'affaire de la Sex Tape de Lemmy Killmister, le chanteur a préféré ne pas gâcher la soirée avec ses frasques judiciaires, ce qui est tout à son honneur.

Heckle Freux - Désoiffé

Les derniers articles

Dieu existe ! Et il aime les haricots
La dernière avant la première
Les voix du studio sont impénétrables
La bière, les Beans… la vie !!!
Vodka saoûlée ?
Retour aux bulots : chronique d’une chroniqueuse annoncée
Chroniqué
De retour en Beans
Hello world!
Hello world!