Menu Fermer

Bienvenue

crow   

Salut à toi,

Ainsi donc par l’entremise d’un tiers amical, tu as fini par trouver le chemin de ce site. Et si tu as cliqué sur cette page, c’est que tu y viens pour la première fois…

Jeune fou… Si tu savais…

Autant commencer par te prévenir… tu ne viens pas de pousser la porte d’un banal site web officiel fomenté par une petite main stagiaire sortie fraîchement d’une école de communication, bassement indemnisée en cacahuètes par un Label international domicilié au Panama visant à t’inciter à la gabegie de tes deniers dans des CD pressés en Chine, des vinyles recyclés, du merch fait à l’arrach, des compiles remixées par un DJ Slovène…

Non, tu viens d’entrer chez moi.
Ici tu es dans mon antre, dans mon nid : je suis Heckle Freux.

Je suis le plus grand fan anonyme des Electric Beans, leur biographe, leur ombre, leur cauchemar, leur fantasme.

Tu trouveras dans ce site tout ce que tu veux savoir sur les Beans, mais surtout ce que tu aurais préféré ne jamais savoir. Je relaye les infos, je les déforme parfois. Je commente leur vie, je l’exagère, souvent… mais jamais je ne mens… ou presque.

Entre Closer et Wikipédia… entre le journaliste et le lanceur d’alerte… Je suis insondable, indescriptible, inaliénable…

Pour découvrir la quintessence de l’oeuvre des Beans il va te falloir patience, humour, et une grande dose d’humilité. Ces pages, je les ai sculptées à l’image de mes idoles : pas de message politique, pas message sociologique, pas de message humaniste… en fait pas de message du tout. Non franchement… on s’en tape.

Les Beans aiment à se moquer, se complaisent à être déplaisants, adorent taquiner, taquinent l’adoration, provoquent, décryptent, caricaturent… avec bienveillance évidemment… et toujours avec la volonté de faire rire, d’amuser.

Alors ouvre ton esprit… ne catalogue pas… A l’instar de leur musique, entre Rock, Punk, Hard Rock… oui… ça aussi, on s’en tape.

Cherche, fouille… mais surtout écoute, partage… et va les voir.

Bienvenue à toi, je suis heureux de t’accueillir dans le Clan Beans.

Heckle Freux – lui-même

corbea10