Menu Fermer

Hangar Games

N’en déplaise aux amoureux des Electric Beans, j’ai moi aussi, Hangar-Gantua du bon mot, un minimum de créativité. Oui le prochain album se serait appelé Hangar Games, ou Hangar m’a Tuer que cela ne m’aurait pas déplu.

Mais c’est un autre titre que les Beans ont choisi Hangar-de-côte de leur amour de la scène. Ah oui, au fait, le nouvel album arrive… et c’est un live. J’aurais dû commencer par cela mais je pars toujours du principe que vous avez lu mon billet précédent.

Le dit prochain nouvel album a été enregistré lors du dernier concert au Hangar, au dernier Halloween. Et c’est avec une logique einsteinienne que les Beans ont subtilement placé Hangar dedans.

Hangar-de-Niort il y a sans doute des trains… il y a surtout des punks en kilt… et nombreux sont ceux qui attendaient cet opus.

C’est une habitude maintenant pour les Beans, Hangar-nements qu’ils sont : on attend un nouvel album studio et ils nous prennent à contre pied en sortant un live… comme une mise en bouche avec déjà les versions live de nouveaux morceaux du prochain nouvel album studio. Vous suivez ? Non ? Bah relisez… Sans Modération nous avait déjà lancé quelques “Jeudi”, “Notre chanson”, et autre “J’ai perdu mon téléphone” que De Retour en noir allait nous déposer Hangar-de-robe.

Même démarche ici puisque “Poupée de Luxe”, “Josiane pour moi” et “Chanson d’amour” nous sont données hangar-niture, un peu comme un os à ronger en attendant le prochain opus.

Mes petits informateurs sont formels : on attend plus que la pochette et l’album sera en vente dans la foulée. Gib s’y est attelé, entre deux gastros, trois entorses et une angine… tout Hangar-ant sa voiture pour aller chercher ses enfants Hangar-derie.

Le 4ème album des Beans c’est comme 2019 : juste le temps de prendre sa respiration et on y est.

 

Heckle Freux – Hangar Gamelle