Menu Fermer

Chronique MetalKorner du 10/01/2017

logo2017

 

Lien vers la Chronique Originale (en espagnol)

NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DERNIER SORTIE DES ELECTRIC BEANS : DE RETOUR EN NOIR

Les ELECTRIC BEANS aiment rire d’eux-mêmes et raconter que “Notre Chanson” pourrait finalement être leur chemin … celui d’un groupe qui s’est jeté dans l’aventure, mais qui retourne irrémédiablement à ses origines, à ses potes et à la fête.

Au delà de cette présentation, il est difficile d’approfondir le monde humoristique des ELECTRIC ELECTRIC. Nous aurions pu traduire des textes … mais leur humour tourne autour de calembours Beans et de doubles sens qui sembleraient ridicules dans une autre langue.

Cela étant, vous pouvez visiter leur site Web ou lire le livret de l’album, qui bien sûr sont en français, mais qui vous donneront une image plus juste de ce groupe très spécial.

Reste l’essentiel : leur musique. Les compos vous incitent à vous lâcher, la diversité des morceaux vous interpelle et vous n’aurez d’autre choix à la fin que de vous déhancher sur l’un d’entre eux.

Dans ce nouvel album, le groupe propose 9 chansons originales et deux remix de son dernier album Live dans une production parfaite où Francis Caste (Bukowski, Aqme, Cowards, Ultra Vomit …) combine leur punk avec des influences de rock australien.

Profitez  !