Sous Marinière

A force de traîner mes guêtres et mes dessous affriolants dans les soirées orgiesques et néanmoins totalement avinées du rock mondial, j'ai failli devenir moi-même une canette dodelinante alors même que je suis habituellement celui qui décapsule les caporaux... qui scalpe les scapulaires... qui décapite les députés dépités.

Une fois de plus je pose sur l'autel de ce blog mon humanisme comme on avoue un penchant sexuel allongé les jambes ouvertes sur le divan de son psy : j'ai été tenté de redevenir quelconque le temps d'un instant, un délateur de base positionné entre BFM et le Morning de Rire & Chanson.

Pressé par la pression du temps qui s'écoule depuis mon dernier pamphlet, grande était pour moi la tentation de céder aux sirènes sexy du scoop bon marché. Remplir le vide par de l'insipide.

Cela fait maintenant des mois que je connais l'affiche du prochain concert des Acoustic Beans, des mois que je sais que Fabulous Fab a rejoins le duo Arno Ludo, des mois que je sais qu'il fait partie des guests du prochain album studio. Alors autant lâcher la purée immédiatement : ce sera fait :Affiche Acoustic Beans à l'Agape

Mais ce n'est pas suffisant, je ne peux me satisfaire de si peu. Alors entre deux portes closes de maisons fermées, ou l'inverse, j'ai pu arracher un bout de scoop, un bout de la prochaine pochette de l'album live.

le bout arraché

Je ne sais ce qu'il en retourne, mais il y a manifestement une boisson effervescente placée sous les feux de l'amour des projecteurs.

Tout ceci n'étant pas encore au niveau de ma légende, je décidai de m'enquérir du titre..

Rien de sûr mais une vraie piste : " SM ". C'est ainsi que les Beans désignent cet album, c'est aussi le code utilisé par l'équipe marketing en charge du plan média.

Que Ludo soit en ce moment impliqué dans une affaire de sex tape du côté de Marseille, que des plaintes à la paternité soient traitées tous les jours par les avocats d'Arno, que Frfr milite officiellement pour la polygamie, que Philippe ait été sponsorisé par Durex Sed Lex pour l'ouverture d'une infirmerie dans le centre de Hawaï... ce sont des secrets de polichinelle... Mais que l'un d'entre eux, voire les quatre, voire entre eux (!) s'adonnent à des pratiques physiques mélangeant le romantisme le plus pur et les cris rauques et endoloris d'une mêlée contre les All Black... les bras m'en tombèrent.

Oui, " SM " est bien le nom de code du prochain album... Alors ressortez vos cuirs, les chaînes, et attendons nous au pire, ou au meilleur...

Heckle Freux - Essayiste Approximatif

Les derniers articles

Dieu existe ! Et il aime les haricots
La dernière avant la première
Les voix du studio sont impénétrables
La bière, les Beans… la vie !!!
Vodka saoûlée ?
Retour aux bulots : chronique d’une chroniqueuse annoncée
Chroniqué
De retour en Beans
Hello world!
Hello world!