Menu Fermer

Le billet d’Heckle FREUX – Blogueur Metalleux

High Hopes

High Hopes c’est de l’anglais… C’est comme Electric Beans… Donc pour les fans de Beans que nous sommes, inutile d’avoir vu la Grand Vadrouille pour comprendre que ce Tea for Two est sensé annoncer l’avènement de grands espoirs de la musique. Pff… let me rigoler. RadioMetal est à la scène…

Steal Alive

Cela faisait tellement longtemps que ma plume n’avait pas pris le clavier, que j’ai eu peur que mes doigts ne se soient ankylosés dans la cire, ou le béton, ou je ne sais quel autre précepte immobilisant et lénifiant… comme du Justin Bi-beurre de cacao par exemple… La Beans mania…

Yes we Cannes

« Je me suis demandé au début s’il était mytho, ou si une fois de plus la providence, en rythme, avait encore posée sur notre route un nouveau prétendant pour intégrer le clan Beans » C’est avec ces mots sombres et caustiques, teintés d’une foi inaliénable dans la folie des grandeurs du…

Insoumis et en marche

J’ai d’abord eu très peur… Le bruit courait que les Beans étaient en train d’écrire une chanson d’amour… et pour ne rien vous cacher, à ce moment précis, une goutte de sueur tenta le trajet entre mes tempes et mes basses joues… Oui j’ai eu peur… Et pour cause !!! Un…