Menu Fermer

Dieu existe ! Et il aime les haricots

Et PAF !!!

Alors que le monde s’enlisait dans la dépression pré-apocalyptique, que le moral de l’humanité semblait plonger inexorablement vers les tréfonds les plus sombres… Alors que tout espoir semblait perdu, que même les plus fervents hommes de foi entamaient leur dernière prière avant l’abandon…

C’est là, à ce moment précis, que Dieu décida d’envoyer un message fort, en multipliant les bonnes nouvelles comme jadis son fils les pains devant un plateau de fromages et quelques potes.

La première des news était attendue depuis longtemps : le 5ème album des Beans sort enfin. Les premiers morceaux seront jetés en pâture sur l’autel Youtube le 1er mars prochain. L’entièreté de l’oeuvre sera disponible en CD et sur toutes les plateformes de streaming le 15 mars.

La deuxième fait quasiment office de miracle : les Beans ont trouvé un bassiste à la hauteur de leurs rêves les plus fous. C’est un irlandais de souche, ami personnel de Bono et d’Andrea Jane Cor. Il apporte aux Beans, depuis le début de l’année, son sens du rock dans un élan personnel exceptionnel. Son nom ? Devin. Quand on vous dit que Dieu s’est mis au travail…

La troisième est une demi-nouvelle à moitié Beans… Le 3ème opus littéraire de votre fidèle affidé, avec des meurtres et des poireaux dedans, sera dans les bacs des librairies les plus rock en mars. On s’en doutait. C’est confirmé.

Dernière news et pas des moindres : les Beans 2.0 ont joué en concert, le 17 février, devant quelques VIP triés sur le volet. Confiant, leur manager est déjà en train de booker quelques dates pour cet été.

Cette fois, c’est sûr : Dieu existe, il aime le rock et les Beans. Où alors tout ceci n’est qu’une divine coïncidence….

Heckle FREUX – Corbeau de foi