C'est la rentrée... <ou c'est la fin des vacances c'est comme vous voulez>
Vous n'aviez pas remarqué ? Après un mois de congés passé à désinfecter mon site, à aiguiser mes stylos, à nettoyer le sang de mes victimes sur mon clavier, je pensais bien avoir quelques jours pour me remettre dans le cercueil, <ou dans le bain c'est comme vous voulez>.
Que nenni ! Les Beans eux, alors que nous les croyions en sommeil, bossaient en nuque liftée <ou en cou lisse c'est comme vous voulez> pour nous préparer une rentrée du Rintintin de ma Lassie <ou du chien de ma chienne c'est comme vous voulez>.
Je pensais qu'on attaquerait fort avec le Festival Rock en Sèvre et pour lequel j'ai ressorti mon plus beau t-shirt Beans... mais c'était sans compter sur le sens des préliminaires nippons ni mauvais de Saraka, l'attachée presse (ex tueuses à gage ninja des services secrets japonaises).
Une interview radio le 13 août ? BAAAM ! On prend dans la tronche en zéro <ou en avant-première c'est comme vous voulez> un premier extrait du prochain album.
Un article de presse dans Niort Maville ? BAAAM ! On y découvre que le prochain album, le 4ème, est déjà en écriture.
On pensait devoir attendre le Beaujolais Nouveau pour un concert acoustique ? BAAAM ! On voir tomber du ciel un concert le 10 septembre au Bistrot Carmin...
Les douze mois qui viennent s'annoncent complètement Beans <ou complètement débiles c'est comme vous voulez>... Entre dates, promos, chroniques, sortie de l'album...
J'ai bien fait de me reposer.
Heckle Freux - Mis à Jour