Alerte invasion

J'apprends à l'instant qu'une tribu metalleuse de 23000 individus louches, habillés pour la plupart en noir et écoutant des opus oniriques à la gloire de la colère, de la haine, du sexe, de la pinte de cervoise fraiche, des zombies et des dragons cracheurs de feu, serait sur le point d'envahir cette fan page et de rejoindre l'armée des Beans.

Affiliés au culte Dooweet, à l'affût de nouveautés indépendantes, ils arrivent et ne comptent pas faire de quartier selon mes informateurs bien placés au sein de l'Univers du Rock.

Alors à vous, membres de cette lame de fonds, soyez les bienvenus.

Ce que vous verrez, lirez sur cette page n'a qu'un objectif : hurler notre adoration pour le plus grand (le seul) groupe de Heavy Metal Post-traumatologique du système solaire.

C'est une grande fierté pour moi de vous conter les aventures des seuls musiciens uniquement nourris à base de haricots, rouges de préférence.

Tout au long de ces pages, toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé est aléatoire, ça dépend de mon humeur et de l'épaisseur de votre deuxième degré.

J'espère que vous aimerez ma plume autant que les riffs saccadés de nos Electric Beans.

 Hell Yeah !!!

Heckle Freux
Web Concierge

Les derniers articles

Dieu existe ! Et il aime les haricots
La dernière avant la première
Les voix du studio sont impénétrables
La bière, les Beans… la vie !!!
Vodka saoûlée ?
Retour aux bulots : chronique d’une chroniqueuse annoncée
Chroniqué
De retour en Beans
Hello world!
Hello world!