Menu Fermer

Are You Ready !

Are You Ready For The Good Times ?!

Après 6 mois de disette pour nous, pauvres fidèles,  6 mois de travail et de répèt acharnés pour eux, pasteurs du rock du troupeau de fans poitevin le plus déluré : enfin le jour tant attendu arrive.

Dans deux semaines, le 31 janvier prochain, au Vintage à Niort, nous découvrirons le nouveau set du nouveau show des Electric Beans, intitulé “Sobres et en Tournée”, et qui augure un retour aux sources du rock le plus primitif pour nos mogettes électriques favorites.

Ludo, lors d’une récente interview pour Femmes Actuelles, où il était principalement interrogé sur son addiction aux femmes mariées, rappelait les éléments clés de ce nouveau show : un tiers de la set list totalement renouvelé, un concert de 3h en perspective.

UN TIERS !!!

De quoi assouvir le jeûne heavy metal que nous avons vécu tout l’automne pour basculer dans une orgie de bestialité musicale comme seule les Beans savent les créer.

En six mois, à coups d’articles dans la presse people, de prix internationaux glanés, le statut des Beans a varié de bêtes de concours à celui de VIP à inviter. Il est grand qu’ils redeviennent ce qu’ils sont : des piles alcalines, des boules d’énergies, la sève niortaise du rock.

J’ai eu la chance que le groupe, dans sa totalité, m’accorde une interview de 47 secondes. Dès lors je leur ai posé la question qui fait frétiller les donzelles et rugir les mâles :

“Définissez moi ce nouveau show en 1 mot.” Les réponses furent détonantes.

Frfr : ” Transmétalien “

Ludo : ” Sexuel “

Arno : ” Psychopunkadilly”

Phil : ” J’ai envie de dire : il résume en à peine trois heures l’ensemble du message rock que nous voulons délivrer au monde dans ces heures sombres où des enfants, quelque part en Afrique, ne peuvent pas se payer notre disque alors que d’autres n’hésitent pas à claquer un mois d’indemnité chômage de leurs parents pour s’offrir le pack luxe du dernier Stromae. Alors quelque part j’ai envie de dire : STOP ! Donnez à la fondation  < 1 enfant 1 disques des Beans >, que j’ai créée cette année et dont la première marraine est Monica Bellucci.”

En remerciement d’avoir accepté de faire les 27 heures de voyages jusqu’au siège de leur maison de disque pour cette interview, j’ai eu l’autorisation de délivrer la dernière surprise :

Super Marché, le dernier morceau du disque, en écoute libre dès à présent dans la rubrique Sounds.

What the Hell Motherf**er, on se voit le 31 janvier pour une putain de fiesta !!!

https://soundcloud.com/electric-beans/super-march

Heckle Freux- Just Fan