Menu Fermer

Beans Force One

Bien sûr, bien sûr…

Bien sûr, le monde du Metal se réveille, et pour certains un peu tard, en découvrant les joies absolues provoquées par le Heavy Metal Post-Traumatologique, en particulier celui des Electric Beans.

Chronique de Sobres et en Sourdine
Chronique de Sobres et en Sourdine

Mais pendant ce temps, et en attendant que les autres médias se mettent au diapason, un autre ouragan se prépare.

Démarrée à Niort, la tournée mondiale des Electric Beans continue. Angoulême, Parthenay, Las Vegas, Hanoï, Rodez, Gueret, Draguignan… l’Airbus A666, Beans Force One, affrété gratuitement par Air Transylvanie, parcourt des milliers de kilomètres pour permettre à l’ensemble du peuple métal (la tournée est complète) de célébrer la joie d’être ensemble, et dénoncer au passage les grandes injustices de ce monde..

Le seul Airbus A666 au monde
Le seul Airbus A666 au monde

Phil a récemment tenu à rappeler l’engagement du groupe sur Fashion TV ” Quand je vois que dans certains pays, les centres commerciaux n’existent pas, je me dis que le monde doit encore grandir. Notre partenaire Louis Vuitton et nous, préparons une grande opération de sensibilisation”.

La prochaine étape de ce Beans World Tour est Bruxelles, avec 2 dates. Jeudi c’est un concert privé qui aura lieu, pour les VIP de la famille royale, entre autres. Mais la grande date est surtout le Stoefer, ce samedi.

Beans @ The Stoeffer

Et comme la fête doit être totale, les Beans ne sont pas avares d’effets d’annonce.

Frfr : ” Notre management avait prévu deux duos sur scène, avec Jean-Jacques Goldman et Jean-Louis Aubert, mais quand ils ont écouté notre version, ils ont décidé d’annuler. La trouille peut-être.”

Arno : “Franchement ? On fait du Beans, ce sont aux autres de s’adapter. J’ai été tellement déçu par la réaction de Jean-Jacques, que j’ai décidé de changer les paroles”.

Beans rock Belgium

Le plus Beans de tous sur le sujet ? Ludo : ” Jean-jacques qui ? Connais pas… en revanche ce sera sans doute la première mondiale de notre nouveau Single, “Jack” en Live.”

Alors on prépare ses cordes vocales, on cire ses rangers, on ressort ses chaines et son kilt… et on fonce au Stoefer Samedi

Heckle Freux – Routard