Menu Fermer

Beds are still burning

Ce fut une soirée mémorable.

Evan G., lead Guitar du groupe niortais les Glam’s Dead, était dans l’assemblée, déchainé au milieu d’une armée de t-shirt Electric Beans comme jamais nous n’en avions vus.

Alors oui, sans doute que cette soirée a permis à de nombreux rockeux de découvrir les Beans ou de les aimer encore plus, jusqu’à tomber, enfin, sur ce site, véritable bibliothèque universalis vivante de l’histoire du groupe.

Dans la rubrique “Live”, vous ne trouverez pas que les photos de l’Agape de Printemps, mais aussi les dates des futures scènes Beans.

Au gré de voter navigation sur les autres pages, vous verrez que pour acheter des T-Shirt Collectors, il faut aller cliquer sur ce lien, et que pour écouter toutes les chansons, le plus simple est de cliquer plutôt sur ce lien.

Un petit LIKE sur la page facebook du groupe officialise votre entrée dans le cercle de plus en plus large des fans officiels. Et un abonnement à ce site vous permettra de suivre les pérégrinations de ces stars du Heavy Metal Post-traumatologique de Vouillé, California.

Je vous laisse, je potasse mon compte rendu, et je mets les photos en ligne !

Bienvenue parmi nous !!!

Heckle Freux