Menu Fermer

Closer closer

Vous l’attendiez… le voici : le compte rendu du concert de l’Agape, pour ceux qui veulent vérifier qu’ils ont bien tout vu, que tout était réel, et pour ceux qui se mordent déjà les doigts de leur absence !

J’arrive sur place vers 21h. Première impression : les Beans ont prévu du lourd côté infrastructure. Ils ont sorti la grosse scène, avec tous les jeux de lumière possibles.  Côté son, pas de surprise : Gabriel, le nouveau team mate est là et avec lui une qualité de matériel exceptionnelle.

Le show démarre à 21h45, par une nouvelle intro, toute en finesse, limite poussive…. feinte bien sûr ! 30 secondes et le power metal s’installe !

Nous avons bien sûr eu le droit à l’intégralité des morceaux Beans : un gros “Chanteur de Rock”, 2 ou 3 ” What the Hell ? ” pour la route, un excellent ” Interdit Bancaire “.

Alors oui je les adore, et Arno peut tout se permettre avec moi, vous le savez, mais je n’oublierai pas qu’il a prolongé la ” Comptine Punk” pour cause de je cherche les paroles, et qu’il nous aura gratifié d’un double salto arrière pour rattraper la fin de ” Super Marché ” au vol, alors qu’il était en train de la résumer !

Le son était magnifique pendant tout le concert, avec une mention spéciale sur la dernière heure. A noter : jamais nous n’avions vu autant de T-Shirt Beans !! De quoi motiver même les musiciens les plus récalcitrants…

Les Electric Beans peaufinent maintenant la sortie de l’album, et ont aussi commencé à composer le 2ème…

JE SUIS SUR LE COUP !!!

Entre 2 recherches de Vidéos de l’Agape, je vous trouverai quelques exclusivités croustillantes !!!

A bientôt.

Heckle Freux – Paparazzi.

 

 

PS : J’ai refait la page Sounds… maintenant tout est en écoute sur le site, sans lien vers l’extérieur !!