Concert au Duplex le 18 juillet

C’est un véritable retour aux sources, et je ne parle pas d’eau minérale… La dernière fois que l’événement avait eu lieu, TF1 avait débarqué sans prévenir au nom de la liberté de la presse, et le service juridique des Beans était intervenu en urgence pour couper « Fear of the Dark » avant sa diffusion dominicale au 13H de Claire Chazal.

C’est donc un retour aux sources, ou plutôt un retour au fus : Beans are Back at the Duplex.

Mais commençons par présenter le producteur à l’origine de ce concert événement du 18 juillet prochain.

Oliver J. Rare commence sa carrière comme guitariste dans les années 2000. Ses influences pop rock font décoller son groupe de l’époque mais rapidement l’artiste se rend compte que son sens des affaires est plus aiguisé que son sens du rythme. Après avoir refusé le Hard Croque Café et le Blanquette Hollywood, il crée sa propre chaine avec le Duplex à New Yort. C’est tout de suite un succès et le lieu devient un must be pour la jet set de Californie, de Vouillé à Parthenay.

Forcément ses connections avec le monde de la musique demeurent et rapidement les concerts s’enchainent.

L’homme a du flair et fait venir les Beans alors qu’ils sont sur la pente ascendante. Une relation se tisse entre eux, et le Duplex y va de ses privilèges : il est d’ailleurs un des premiers à distribuer le Rouge Beans : un signe.

La soirée du 18 juillet prochain sera donc une soirée particulière : un menu spécial Beans, la terrasse en mode Barbecue des grands jours, et la salle chauffée au fer rouge par l’empreinte des Beans, et des litres de Rouge Beans.

Côté musique… il y aura du nouveau… mais cela je vous le garde pour le prochain article !!!

 

Heckle Freux – Nostalgique

 

Les derniers articles

Dieu existe ! Et il aime les haricots
La dernière avant la première
Les voix du studio sont impénétrables
La bière, les Beans… la vie !!!
Vodka saoûlée ?
Retour aux bulots : chronique d’une chroniqueuse annoncée
Chroniqué
De retour en Beans
Hello world!
Hello world!