Electric Blues

L'émotion dans laquelle nous sommes est un doux cocktail qui mélange les émotions les plus pures et les plus simples.

La joie, la plénitude, celle de l'amant après l'acte, heureux d'avoir donné et d'avoir reçu en retour plus qu'il ne l'espérait.
Le vide... après l'attente, l'excitation, le sommet... Oui il est dur de retomber dans notre quotidien de simple metalleux. Même pour moi. Qui suis tout sauf simple... mais je m'égare.
Le bonheur, d'avoir vécu un tel moment.

Si j'étais une ancienne femme enceinte je parlerais de baby blues... alors ce serait du Beans Blues ? Du Electric Blues ?

Pour nous soulager, la meilleure façon est bien de revivre ces moments.
Pour cela n'hésitez pas à consulter la page consacrée à ce concert. Je suis en train de rassembler toutes les photos de Daniel Margreth pour les mettre à votre disposition. Sinon il y a son site des Clichés Eparpillés. Vous pouvez aussi y retrouver les photos des Têtes de Ouf.

De la même manière, la revue de presse rassemblera bientôt la totalité des articles parus sur l'événement.

Cette semaine qui arrive sera donc entièrement consacrée à la rétrospective et aux coulisses du concert. Ensuite je vous parlerai de l'actualité fraiche des Beans : le 2ème album, les nouveaux morceaux, le CD live, le DVD, la participation de Ludo à l'île de la Tentation (où il a insisté pour être le seul homme), le dernier livre de Frfr sur la méditation indoue en milieu hostile, et le projet de musée d'Arno entièrement consacré à ses auto-portraits...

Heckle Freux - Ramolli

Les derniers articles

Dieu existe ! Et il aime les haricots
La dernière avant la première
Les voix du studio sont impénétrables
La bière, les Beans… la vie !!!
Vodka saoûlée ?
Retour aux bulots : chronique d’une chroniqueuse annoncée
Chroniqué
De retour en Beans
Hello world!
Hello world!