Menu Fermer

Grammy Cowards

               Évidemment il y avait foule.

Le World Trad Center de Tulle avait fait salle comble pour cette World Premiere.

C’est Ludo qui est arrivé en premier, avec une Cadillac Rose, décapotée, en hommage au King, puisqu’il était venu au bras de Priscilla. Suivi de prêt par Arno, limousine noire avec chauffeur. Le chanteur s’est pour une fois prêté au jeu des photographes sur le tapis rouge, sans sourire pour autant.

Frfr est ensuite venu faire admirer son nouveau tatouage, sur le crâne : ” God is in my head”. De quoi faire crépiter les flash.

La surprise vint de Phil. Alors qu’on se demandait qu’elle mouche l’avait piqué pour retarder ainsi celui qui adore les mondanités, un vombrissement se fit entendre. 150 Harley Davidson inondèrent le hall d’accueil de leurs décibels rock. Tous les riders revêtus du même T-Shirt noir avec l’inscription : ” Power is future “.

Cette belle opération de comm venait célébrer le lancement de la première Harley à moteur hybride : essence/bière.

Une fois à l’intérieur, que du beau linge avec entre autres Phil Rudd, Myles Kennedy, Kirk Hammett, Robert Lange, Axl Rose, et pour animer toute la soirée : Francis Zegut.

C’est à 21h35 précises, soit avec 5 minutes d’avance que les 3000 VIP découvrirent le nouveau clip des Electric Beans, chargé d’assurer la promotion du groupe dans tous les pays francophones.

Forcémment nous nous le sommes procuré !

http://youtu.be/v3zgbu3V0ZM

 

 

Heckle Freux – cinéphile