Menu Fermer

Happy rocking year

A l’heure où j’écris ces lignes, je ne peux m’empêcher de repenser à cette année 2013 si extra-ordinaire que nous avons passée grâce aux Beans.

Des concerts d’anthologie, des lives d’ores et déjà mythiques, des créations originales divulguées avant même la sortie de l’album…

Alors oui, j’entends déjà les esprits chagrins crier au scandale, à l’infamie et au lavage de cerveau quand l’humble corbeau fanatique que je suis prend sa plume pour dresser sur l’autel de l’histoire des individus qui font du pécher et de la luxure un mode de vie….

Mais le rock est ainsi : il ne se garnit pas d’un concert pour les restos du cœur ni d’une fête de l’Huma… Oh non… à vrai dire le rockeur moyen se tape déjà pas mal le coquillard de son image  alors la star internationale du Heavy Metal post-traumatologique….

Oui, merci aux Beans de m’avoir donné tant de joie, tant de bonheur…

Merci de m’avoir donné aussi, in extremis, des idées de cadeaux de Noël en lançant enfin les trois Goodies que nous attendions tous…

 

(Acheter ? Cliquez)

Il ne me reste qu’à attendre 2014 avec l’appétit d’un puceau trentenaire dans un bordel californien…

La sortie de l’album sera évidemment un Graal pour le fan que je suis, mais découvrir lors du prochain concert au Vintage les nouveaux morceaux qui sont bossés et bossés encore en ce moment… j’ai hâte…

Heckle Freux – Just fan