Menu Fermer

Hell ain’t a bad place to be

J’ai un peu de retard, c’est vrai. Il faut dire que l’activité des Beans est en ce moment à un niveau qui relèguerait une finale de Superbowl aux informations régionales de FR3 Texas.

Evidemment j’ai écouté avec attention l’interview croisée entre les Ouf et les Beans, sur D4B, et que je vais bientôt mettre en ligne pour ceux qui l’ont ratée. Le point d’orgue de cette semaine de maxi promo, en termes de radiophonie, sera l’émission spéciale de Rock M’Hell, diffusée jeudi prochain à 21h sur D4B (10.4 FM). Sachant que pendant toute cette semaine la radio fait gagner places et CD des Beans.

Ensuite j’ai dû relire et apprendre par cœur l’excellent article passé dans le Courrier de l’Ouest. On sait que les magazines Niort Ma Ville et  TMV se sont aussi positionnés… Je suis curieux de voir la réaction de la Nouvelle République… il est vrai que le Courrier a placé la barre très haute, On est pas loin du Pulitzer 2015 Section Heavy Metal Post Traumatologique. Les Inrocks et  Rock N’Folk ont déjà décliné avec un éloquent “Pas mieux”.

En dehors de cela nous savons que les Beans se sont définitivement fachés avec Scorsese, qui avait filmé les Stones, en préférant confier la réalisation du DVD à Guyome Simonnet de la Boite à films. Le Patron du festival TAKAVOIR est un fan absolu de Trash Core Mélodique et de Grind Punk Cataclysmique… Filmer les Beans est pour lui un aboutissement et un rêve d’enfant.

Le Show sera aussi destiné à l’édition d’un CD Live. Pour cela, en sus de Rockenfolie.com et de Radiometal.fr…. les Beans restent fidèles à Gab, qui les chouchoute depuis un an déjà, et qui produira le second album.

Ce n’est donc pas un petit concert qui se prépare, mais un monstre… du coup je suis passé au Canderel, Coca zéro eeeeet des biscottes sans sel. J’ai ressorti mon vélo, planche à abdos… je tiens à être au top de ma forme !

Heckle Freux – Rocky VII