Histoire Beans – Saison 2

... Résumé de la saison précédente : et pis quoi encore ? Tu cliques à droite et tu lis l'article !!

4 juillet... je me lève, et je pense que les congés d'été vont être pour moi l'occasion unique et idéale de me mettre en période d'investigation sabbatique à des fin de repos... Que nenni... Les photos tombent, les médias s'affolent... Les Beans sont en studio... encore... le 3ème album (2ème album studio) est en train de se finir.

Le 7 juillet, arrive une nouvelle inattendue : les Beans seront en concert au Duplex pour y célébrer la création du Beans Burger.... 2 jours après, les réservations seront closes : le Duplex est complet.

Le 18 juillet, le concert se fait sans Gab... Mais nous y découvrons tout de même une nouvelle pépite punk : la Berceuse électrique.

12 août, Ludo et Arno sortent de chez Gab, les paparazzi s'agitent le mix du CD Live est terminé, Gib va pouvoir démarrer la pochette.

Le 31 août, par l'entremise d'un communiqué presse laconique le Festival Rock Affair annonce que les Electric Beans seront tête d'affiche.

22 septembre : c'est un anniversaire, 1 an jour pour jour de la sortie mondiale de Sobres et en Sourdine. Les Beans nous font un cadeau : le prochain album studio sera mixé par Francis Caste, une vraie signature du Metal Français. Le 30 septembre, Arno est aux Studios Sainte Marthe avec Francis Caste.

Le 1er octobre, Fabien et son harmonica, en studio chez Gab, sont photographiés par Arno et diffusés sur le facebook du groupe...Une surprise se trame-t-elle ?

Le 10 octobre : 2ème Festival Rock Affair : les Beans démontent le public et s'éclatent... Phil y laissera une basse et quelques cordes, Ludo nous dévoile son nouveau Stetson.

Le 11/ 10, prémisse à la pochette du Live, Gib nous offre le nouveau logo des Beans.

Le 22 octobre, avec le Beaujoulais nouveau, on découvre la nouvelle formation Acoustic beans : désormais trio avec Fabien Ludo et Arno.

27 novembre, le lendemain du 3ème concert privé de l'année, nous apprenons que le Live est sous presse : nous l'aurons sous le sapin.

Le 30 novembre, le service Marketing du groupe nous confirme que le Vintage sera une fois de plus le point de départ de la tournée 2016. Entre temps Arno a donné une interview Dr Jeckyl et Mr Hyde à No Noise No good.

Le 3 décembre, les Beans tapent les 666 fans... 12 jours plus tard le cap des 700 est avalé.

Mardi 29 décembre... Arno prend sa voiture et avale les kilomètres pour rendre les fans niortais heureux... L'album Live est en vente et disponible en avant-première chez Cartridge World et Aux Domaines Qui Montent : la pochette est fantastique il s'appelle Sans Modération...

Sans Modération... Comme un message pour entamer 2016.

Heckle Freux - En Lévitation

Les derniers articles

Dieu existe ! Et il aime les haricots
La dernière avant la première
Les voix du studio sont impénétrables
La bière, les Beans… la vie !!!
Vodka saoûlée ?
Retour aux bulots : chronique d’une chroniqueuse annoncée
Chroniqué
De retour en Beans
Hello world!
Hello world!