Menu Fermer

INFATIGABLES

Les Electric Beans sont décidément infatigables en ce moment et trustent l’ensemble de la scène médiatique Rock internationale. Il s’agit bien sûr d’une campagne de comm savamment orchestrée par leur nouvelle maison de disque, TroussePinette Records, à l’occasion du concert que les rockers donneront à La Rochenard, pour les MTV Music Awards.

C’est Phil qui a le premier ouvert les hostilités. Le bassiste des Beans posait il y a deux jours pour la postérité aux côtés de Steven Tyler et Victoria Beckham au Hilton de Nairobi pour l’inauguration d’une école pour enfants sourds atteints de coliques néphrétiques, le tout sous les projecteurs de Paris Match et Sky News.

De son côté Arno était en Prime Time sur W69 dans le jeu ” Qui veut passer pour un con ? “, animé par Julien Leppers et Vincent Lagaff’. Il y a encore fait la démonstration de sa culture générale aussi généreuse qu’une salade Mac Donald’s.

Ludo, lui restait dans les grands classiques. Le guitariste vint faire le bœuf avec Alizée dans Taratata, avant d’être l’invité principal d’une émission entière sur RTL avec Francis Zegutt où l’on apprît que Ludo devrait composer un morceau pour le premier album de Nabila ” le courant est tout de suite passé entre nous, il y a eu quelque chose de physique.

Freufreu, quant à lui, a donné une longue interview pour l’incontournable www.TMVMag.fr. Nous avons eu l’autorisation d’en donner quelques extraits choisis.

TMVMag : ” Vous avez été élu World Drum Star 2013 par le magazine le Chasseur Français. Ce genre d’honneur vous touche-t-il ? “

FrFr : ” J’étais en retraite à Katmandou avec Tom Cruise et John Travolta quand la nouvelle est tombée. On a fêté ça comme des chacals. Depuis je suis interdit de séjour au Népal. Putain c’est trop galère.”

TMVMag : ” Cet album est attendu de tous vos fans, que ce soit à Vallans, Epannes, ou Frontenay-Rohan-Rohan… vous sentez la pression ? “

FrFr : ” La pression, ça transcende ton être intérieur jusqu’à le faire exploser en dehors de toi, et ça c’est trop rock. Et puis c’est vrai que bien frais, quand il fait chaud, ça désaltère. “

TMVMag : ”  On annonce un concert mythique pour la sortie de l’album. C’est top secret ou vous pouvez nous en dire plus “

TMVMag : ” Ouais, en fait, y pas de raison que je garde le secret, alors autant que vous le sachiez… Les décors ce sera Kamel Ouali, la mise en scène Jean-Michel Jarre… et le lieu, c’est pas encore acté.”

Heckle Freux

Pour Radiometal