Menu Fermer

J-14

Comme vous je compte. Bientôt mes deux mains et mes dix doigts suffiront à me rappeler que le 18 avril  approche.

Mais si l’excitation nous guette Huguette, si l’horloge badine Nadine, nous ne sommes finalement que de simples consommateurs, attendant leurs doses, sans possibilité d’accélérer le temps, sans pouvoir faire plus, ni moins.

Pour les acteurs c’est différent. Et chacun se prépare à sa façon.

Arno s’est enfermé dans sa propriété de Las Vegas où le huis-clos a été décrété. Ludo est parti en vacances aux Maldives avec Lady Gaga. Frfr est en retraite à Saint-Jacques-A-Dit avec une communauté du sud de l’Inde. Phil est dans son hôtel particulier de la place Vendôme, épaulé par sa famille et une cinquantaine de proches.

Pour les Tête de Ouf aussi la préparation bat son plein. Pascal fait un régime dissocié à base d’onglet échalotes à l’Agape, avec le nutritionniste canadien John Caramel, qui s’est entre autre occupé de Kate Moss et Jane Birkin. Philou continue de rééduquer son bras droit avec le Professeur Le brestec à la clinique Irlandaise du Coude,  la section cuivre est partie faire un mois de yoga en altitude, et les deux derniers Ouf, batteur et guitariste, ont été vus en body, jogging rose et moufles en laines, autour du Lambon, en train de courir avec 2 Yorkshire, ce matin vers 6h.

Pour ma part, je ne tiens plus en place.. plus que 14 jours… le compte à rebours final a commencé.

 

Heckle Freux – Grand Reporter