Menu Fermer

Je suis Beans

               Au milieu d’une actualité marasmienne et mobilisatoire, il est bon de se rappeler que pour “éviter de faire le dernier geste, fatal, il nous reste la bière et des bons disques Heavy Metal “…

je suis charlie

Oui mais pas que, c’est donc les poches remplies de bonnes nouvelles, à défaut de dollars, que votre fidèle affidé emplumé attaque la nouvelle année.

Oh loin de moi l’idée de vous souhaiter une bonne année, j’ai autre chose à faire !

Oui, môssieur, j’ai quatre Beans à suivre aux trois coins du monde du Rock, et je n’ai pas trop de mes deux ailes, pour une fois.

A ce propos, la tournée 2015 démarre enfin. Au Vintage, à Niort, comme la tradition Beans l’impose. On sait déjà plein de choses sur ce concert. Qu’il sera à 50% Beans et à 50% électrique… Le taux de Beans monte, et ce n’est pas pour nous déplaire.

They're Back !
They’re Back !

On sait aussi que 4 chansons du futur album seront jouées : “Mœurs cathodiques” et “Notre chanson” que les Beans jouent depuis juin dernier, mais aussi “Jeudi” et “Jack” en première mondiale. 4 autres nouveaux morceaux, aliénisés à souhaits, sont promis par le management.

Au milieu de ces informations certaines, il y a les rumeurs, et ce que j’ai déniché sur mon arbre perché.

On murmure que la presse serait présente au Vintage et que du coup tout le service Marketing International de Dooweet ferait le déplacement. On murmure aussi que pour assurer la promotion du disque et du concert, le service VIP de www.rockenfolie.com (radio sur laquelle j’ai découvert les excellents Sons of John Doe) essayerait d’avoir une interview exclusive des Beans, à coup de yacht, Call Girls et autres caisses de Dom Perignon. Deux journalistes, le professeur Xavier et Mr Tof auraient même été affectés à la tache, pour emmener les Beans le 22 octobre prochain dans leurs studios de Honolulu. Evidemment, si ces 2 deux concurrents essayent de me faire de l’ombre, je ressortirai mes photos de la soirée “Poudre et Tutus”, organisée par Nabila à sa sortie de prison… on verra bien qui est le journaliste !

Heckle Freux – Charlie

je suis beans