Jolie poupée

 

Décidemment en ce mois de mai je fais ce qu’il me plait. Bon, la formule est un peu convenue, comme dirait Frfr en écoutant un break d’ACDC, mais elle est de circonstances.

A force de tailler des costards, de travestir la vérité, de maquiller mes sentiments, d’habiller pour l’hiver les plus récalcitrants d’entre vous, à force de retourner ma veste, je devais bien finir par aborder un sujet qui fâche, qui divise : la tenue de scène des Beans.

Commençons par écarter dédaigneusement d’un revers de la main celle qui ne vaut pas une messe : la tenue de Frfr. Certes il en a une, nous l’avons vu l’arborer une fois en live, mais depuis rien. Retour au bermuda de vacances batave, aux tongues est-allemandes et au T-Shirt irlandais. Que s’est-il passé, pourquoi !!! Nous le savons, de Marseille, il n’y a eu aucune intervention féminine sur le sujet. Et oui et en fait c’est bien le problème, il n’y a eu aucune intervention féminine sur le sujet.

Côté Ludo, nous pensions aussi qu’il n’y avait eu aucune intervention féminine. En fait il y en a eu, et plein.

Britney Spears : «  je lui ai dit que le maillot Jeep c’était de la merde, je me suis retrouvé sur le trottoir avec ma culotte dans la main. ».

Alicia Keys : « On venait de faire l’amour 7 fois, je lui ai gentiment dit que le rouge de sa casquette ne faisait pas ressortir ses yeux, j’ai pris le paquet de capotes dans la gueule. »

Scarlet Johansson : « On roulait dans sa corvette depuis 6 heures, y avait 12 bouteilles de Jack sur la banquette arrière, et je lui dis que le pseudo CB dans le dos c’est totalement has-been… Je suis rentrée en stop »

Côté Phil, la partie vestimentaire fait l’unanimité, en revanche côté capillaire, le look en prend un coup. La star n’aime pas aller chez le coiffeur, ça se voit tellement que certains forums des réseaux sociaux prétendent qu’il se les coupe lui-même.

Pour Arno, si le look a été travaillé avec les plus grands stylistes bulgares et italiens, après 7 études marketing sur un échantillon représentatif de 666 personnes dans plus de 23 pays, malheureusement c’est le seul accessoire choisi par le chanteur lui-même qui pose problème.

Ses lunettes, carrés et bleues, sont au centre de toutes les discussions, Karl Laggerfeld lui-même ayant écrit au chanteur pour essayer de régler ce problème : en vain. Facebook s’est depuis déchainé, prêtant à Arno la paternité de la Schtroumfette. Sur Twitter, une pétition a recueilli 267 signatures demandant le passage de la limite de caractères à 300 quand le hashtag #lunettesdegland est cité.

De mon côté, je m’en tape un peu. Quand je vais les voir en concert, je ne suis plus moi-même. Quand j’écoute les Beans je ne m’habille pas comme eux.

Et puis c’est vrai, sur les murs de ma chambre j’ai un poster de Kiss, de Amon Amarth, et de Ghost, donc forcément…

 

Heckle Freux – Fashion Victim

 

 

Les derniers articles

Dieu existe ! Et il aime les haricots
La dernière avant la première
Les voix du studio sont impénétrables
La bière, les Beans… la vie !!!
Vodka saoûlée ?
Retour aux bulots : chronique d’une chroniqueuse annoncée
Chroniqué
De retour en Beans
Hello world!
Hello world!