My Name is Jonah

Un paradoxe ? Un scandale ? Un euphémisme ? Une incongruité historique supplémentaire ?

J’ai relu les 84 articles précédents de ce site, véritable Wikipédia 100% Beans, et je dois me rendre à l’évidence : je n’ai jamais parlé de la véritable histoire des Electric Beans.

Je ne parle pas de l’histoire que les 45 personnes du service marketing de Dooweet, avec l’aide des scénaristes de Lost, ont mis sur pied de toute pièce. Bah non, je parle pas de ça.

Je ne parle pas non plus de comment les Beans se sont formés, se sont rencontrés... non ça je l’ai déjà raconté, il va vous falloir fouiller un peu mais si vous faites une recherche avec le mot clé le plus logique, vous retomberez dessus.

Non je parle de la genèse. De la naissance avec un grand X.

On sait tous que John Lennon cuisinait le scarabée, que Ozzy Osbourne est né un dimanche, que Robert Plant est malade en dirigeable, que Gene Simmons n’embrasse pas le premier soir… mais personne ne sait comment est venu le nom des Beans.

Hubert Reeves déclarait encore le mois dernier dans Sciences et Vie : « Je règle la question de la création de l’univers, ensuite je m’attaque aux Beans »

Les frères Bogdanov, dans leur dernier Prime Time, affirmaient même « Oui, il y a une vie extra-terrestre, oui Dieu existe... mais le nom des Electric Beans, rien ne prouve qu’il soit réel. »

Bon, j’ai pas compris, mais l’audience, un samedi soir sur TF1, fût énorme.

Alors oui, c’est fou. Je comprends mieux pourquoi, plus le temps avance, plus le nombre de visites sur ce webzine augmente. Vous devez attendre, vous ne devez plus savoir quoi inventer pour digérer l’attente.

Je vous rassure, je suis d’accord, il faudra bientôt que je fasse un article sur le sujet.

 

Heckle Freux - Préliminaire

 

 

 

Les derniers articles

Dieu existe ! Et il aime les haricots
La dernière avant la première
Les voix du studio sont impénétrables
La bière, les Beans… la vie !!!
Vodka saoûlée ?
Retour aux bulots : chronique d’une chroniqueuse annoncée
Chroniqué
De retour en Beans
Hello world!
Hello world!