Menu Fermer

Nominés !

Ca y est, la nouvelle est tombée et évidemment ce ne sera une surprise pour personne.

Les Electric Beans sont nominés aux MTV Music Awards qui auront lieu au La RochenHard Palace, le 24 août prochain.

Si les metaleux de Vouillé California sont nominés dans la catégorie Meilleur groupe de Heavy Metal Post-traumatologique, ce n’est pas une fin en soi. Ce sont les seuls représentants de ce genre musical qu’ils ont eux même créé.

En revanche cette année MTV souhaitait récompenser le meilleur Teaser de concert, et c’est justement celui que les Beans ont spécialement fait pour cette soirée MTV qui a est favori (voir ici).

Un parfum de scandale et de conflit d’intérêts planait sur la croisette de La Rochenard lorsque Katy Perry s’en est officiellement offusqué “ déjà qu’ils ont un prix rien que pour eux, alors si en plus les Beans sont récompensés par MTV pour faire la pub d’MTV, on s’en sort plus non ?

Tout le monde n’aura pas compris, mais nul doute que la chanteuse américaine ne serait pas si véhémente à l’égard des rockeurs si Ludo n’avait pas refusé ses avances en direct sur le Morning Show de Sky TV.

D’ailleurs les Beans n’ont pas que des ennemis, et c’est Jean Charles Fritz, ex leader de JC & son orchestre, et qui a rejoint récemment le groupe Country des Beer Tender, qui s’en fit l’écho : ” J’adore les Beans, et Katy Perry peut aller se faire épiler chez les baudets du Poitou“. Sacré JC !

On sera donc tous à La Rochenard, le 24 août, pour encourager nos maugettes préférées car il est fort à parier qu’ils joueront en live comme tous les Lauréats.

 

Heckle Freux

Pour Radiometal