Menu Fermer

Oui encore !!

Je ne sais pas pour vous, mais en juin, il flotte dans l’air une sorte de parfum familier… celui des décibels énervées, et T-Shirts noirs usés, des rangers cramponnées … Le temps des festivaux estivals s’approche, ou l’inverse oui : approche le temps estival des festivals…

Le point de départ est une fête, le 21 juin, et au milieu de tous les groupes amateurs qui arpentent les macadams laissés à disposition, le brocanteur fouineur peut trouver parfois deci delà des professionnels et des bonnes surprises.

Pour vous et moi c’est autre chose puisque nous savons déjà où nous serons : à La Crèche, pour y profiter de l’après midi ensoleillé avant le show des Beans.

Depuis un an, chaque concert est l’occasion de découvrir un des nouveaux morceaux du 2ème album studio qui se profile. Le concert du 18 avril nous a libéré de l’attente pour “De Retour En Noir” et “J’ai Perdu Mon Iphone”. Le prochain ne dérogera pas à la règle.

Il faut dire que les prochaines dates d’enregistrement approchent à grands pas aussi ! C’est donc normal que les Electric Beans soient quasiment fin prêts.

Nous allons donc découvrir une chanson dont le titre évoque une jouissance animale féminine bien connue… et pourtant vous le verrez, le texte n’a finalement rien de sexuel. Il est en revanche très Beans : drôle et piquant à la fois !

Alors enjoy : c’est cadeau, c’est pour vous : cliquez et profitez de “OUI ENCORE !”

Heckle Freux – Fouine