Ouuuuuiiiiiiiiii !!!!!!!!

Salut à toi jeune visiteur post-pubaire,

Peut-être étais-tu des nôtres samedi soir, et tu veux en venant sur ce site revivre des bribes de cette orgie sonore. Alors sache tout d'abord que tu peux m'envoyer photos et films à h.freux@gmail.com pour compléter mon reportage personnel. Ensuite, si tu ne trouves encore pas de pages résumé, c'est simplement parce que je compte passer le reste de la journée avec la demi douzaine de groupies venues finir le concert chez moi après avoir été éconduites par l'ensemble de musiciens des 2 groupes. Je ferai ça dans la semaine.

En attendant, n'oublie pas de t'abonner à ce site et de liker la page de chaque groupe : ils le méritent maintenant tu le sais.

A moins que tu ne sois une des victimes du destin qui aura raté le sommet musical d'hier. Alors fuis, cours, pars. Si tu es un homme tu ne manqueras pas d'ingérer tes attributs masculins en forme de sacoche : tu as raté l'inratable. Et tout ce que tu verras comme films et photos viendra nourrir le sentiment de culpabilité qui t'étreint.

Ce n'était pas grandiose, c'était indéfinissable.

Je m'occupe des mes invitées et je vous raconte tout. En attendant écoute les 2 CD, et parcours ce site... il est plein de surprises...

Heckle Freux - Indisponible

Les derniers articles

Dieu existe ! Et il aime les haricots
La dernière avant la première
Les voix du studio sont impénétrables
La bière, les Beans… la vie !!!
Vodka saoûlée ?
Retour aux bulots : chronique d’une chroniqueuse annoncée
Chroniqué
De retour en Beans
Hello world!
Hello world!