Cela faisait tellement longtemps que ma plume n'avait pas pris le clavier, que j'ai eu peur que mes doigts ne se soient ankylosés dans la cire, ou le béton, ou je ne sais quel autre précepte immobilisant et lénifiant... comme du Justin Bi-beurre de cacao par exemple...
La Beans mania n'est pas une mode, c'est comme un tatouage qu'on n'a pas vraiment eu le temps de mûrir mais qu'on ne regrette jamais...
Pendant que vous peaufiniez votre bronzage, que personne ne peut déjà plus voir sous votre poncho de festivalier ou votre parka doublée doudoune... oui, pendant que votre oisiveté vous éloignait du rock n roll... j'écrivais.
Si si, pas comme une impératrice, mais comme un prince de la nuit, celui qui s'exprime à travers les mots.
Je ne vous dirai pas vers quels horizons ma prose m'a emmené, car l'anonymat reste ma meilleure amie, mais mon clavier n'a jamais cessé de créer.
C'est comme un besoin vital, comme si Maslow avait eu la bienséance de me considérer comme cobaye.
Je ne suis pas le seul à avoir des besoins vitaux. Les Beans aussi. Et leur besoin principal est la scène. Et oui.
L'année 2017, volontairement consacrée à l'écriture du prochain opus, n'est pas la plus fournie du point de vue "live".
Alors on imagine... on imagine l'envie et la motivation de l'affamé devant la porte du MacDo avant l'ouverture...
Aiffres, Niort, Saumur,... Il va y avoir du nouveau, du bruit, de l'énergie... Bref... De la décibel et bien décidée à en découdre.
Je serai là, camouflé en fan, pour mieux vous conter ces lives... Sauf le prochain, puisqu'il sera diffusé en direct sur le web... Je vous donnerai le lien prochainement.
Heckle Freux - Steal Alive