Menu Fermer

Tonight’s the night !

Ca y est nous y sommes. C’est le Jour-J, le D-Day comme on dit aux states.

Cette interminable attente aura duré près de 3 mois depuis l’annonce de ce formidable événement.

Ce soir combien seront nous ? 250 ? 300 ? 1000 ? Fans des Ouf, avides de festoyer, et qui une fois rassasiés prendront une énorme claque Beans dans la tronche… Fans des Beans, avides d’en découdre, et qui devront assumer un échauffement Ouf ! des plus énergivores… Fans des deux, qui oscilleront entre orgasme et zenitude nirvanesque… Fans d’aucun des 2, passants rockeurs et metalleux, curieux en quête de découverte et qui repartiront sourire béat avec deux kilos de sueur en moins.

A vous tous amis d’un soir, le sieur Freux ci-rédigeant, vous donne quelques conseils thérapeutiques.

Un concert des Oufs nécessite une préparation des plus méticuleuse, et sur ce point le docteur Freddy Tymoon, expert en rééducation houblonneuse, est catégorique : ” la consommation d’alcool au petit déjeuner est déconseillée, sous peine de se voir sauter sur les tables comme ce fût le cas à la dernière fête de la bière où certains clients n’ont pas pu tenir la pression”. De la même manière, les chevilles doivent être longuement préparées, puisque le rock des Tête de Ouf ! est imparablement bondissant.

Pour le concert des Electric Beans j’ai plus d’expérience. Ne venez pas si vous avez des problèmes aux cervicales : dans 100% des cas vous aurez des courbatures au cou le lendemain et vos mains brûleront. Si vous faites moins d’1m54, attention, circle Beans et Wall of Mogettes sont légions aux premiers rangs, c’est dangereux. Préférez devant votre armoire une tenue légère, ci possible noire avec des motifs morbides, métalliques, ou moyenâgeux. Favorisez les chaussures en cuir épais renforcées au bout par des pièces acier.

Nous voici donc parés, reste à ne pas oublier :

– que le concert des Oufs démarre à 20h00.. et qu’il vaut le coup d’être vu en entier !

– que le concert des Beans est filmé et enregistré, et qu’il faudra faire beaucoup de bruit !

A ce soir.

Heckle Freux – Charbon Ardent