Menu Fermer

Two thousands fourteen

Le 31 décembre, au moment de faire un vœux, moi Heckle Freux, j’ai demandé aux étoiles d’être enfin validé par le management des Electric Beans.
Je pourrais ainsi enfin parler en leur nom. Ce serait magique, l’aboutissement de longs mois de fidélité et d’un travail acharné, dans l’ombre.

Alors que dire, que faire…
Et bien pour commencer, faisons comme si, afin que les têtes pensantes et décisionnaires voient ce qui se passerait si j’étais dans leur équipe.

Évidemment mon premier mot serait pour vous fêter une bonne année, ou plutôt, au nom des Electric Beans, une année rock.

Comment passer une année rock ? Et bien en étant rock que Diable !!!!

Être rock, c’est être soi-même, en envoyant balader les conventions. C’est jouer avec le système, et si vous poussez jusqu’au Punk, c’est refuser le système. Comme dit si bien Jack Black dans School of Rock : ” Être rock c’est envoyer balader le Boss !! “. C’est faire du Saëz et dire “J’accuse; au mégaphone dans l’assemblée”.

Être rock, c’est choisir ce qu’on écoute avec soin, c’est ne choisir que la musique qui vous entraine dans une énergie bestiale incontrôlable, qui vous pousse à vous vêtir pour le plaisir de faire grimacer votre mémé voisine du 4ème et votre collègue fayot du plateau où vous bossez.

Et pour citer encore Jack Black : ” I might not be the perfect son, but you gonna be rocking when I’m done.”

Alors avant de hurler au Vintage le 31 janvier, avant d’inviter tous mes potes de Bressuire à Brûler le Bar le Discrêt le 15 février, je vais emmerder le Boss.

Et puisque j’ai craqué le système, et que je possède tous les morceaux des Electric Beans, je vais révéler au monde un de leurs inédit : Coup d’jus. Que je mets en ligne immédiatement.

Une chansons sans guitare distorsion… mais une putain de chanson rock. Une chanson qui parle de personnes réelles que les Beans ont croisées, une chanson qui parle de cul, une chanson rock… très rock…

Hell Yeah !!! Fucking Rocking Year !!!!

Heckle Freux
impatient d’être au 31 janvier