En plus d'être notoirement des bêtes de scènes et des bêtes de sexe, les Beans seraient-ils en plus des bêtes de somme et des bêtes de studio ?
On le sait, les Electric Beans sont entrés hier au studio René Gaillard de Mexico pour trois longues semaines. Le badaud qui errerait par hasard dans le quartier serait sans doute surpris d'ailleurs par la horde de femmes de 18 ans à 50 ans avec des t-shirts à l'effigie de Ludo et que 3 garnisons de CRS ont du mal à contenir.
Dès lors peu de choses filtrent puisque aucun journaliste, pas même William Berthelot d'Imag'In Niort, n'a été autorisé à pénétrer dans la forteresse.
Alors plutôt que de faire comme la presse people internationale, c'est-à-dire nous perdre en conjectures et en commentaires d'une information inexistante, j'ai décidé en accord avec mon rédacteur en chef, c'est-à-dire moi-même, de me contenter de vous transmettre brut ce que le manager des Beans a bien voulu nous donner.
- il y aura bien 9 morceaux sur le prochain album
- les paroles de certaines ont été modifiées à la dernière minute face à l'insistance de Phil qui a menacé si on ne l'écoutait pas de quitter le groupe et de rejoindre définitivement Shadows in the Road, le groupe pop de Aiffres, en Autriche.
- Ludo n'a eu besoin que d'une prise pour chaque solo
- Frfr a mangé deux saucisses au foie gras, avec tagliatelles et sauce aux truffes, accompagnées d'un Viogner du Languedoc, plateau de fromages et baba au rhum
- Arno n'a pour l'instant rien fait d'autre que de dormir, puisque seule la musique est en cours d'enregistrement
Heckle Freux - milieu autorisé