Menu Fermer

Vacances de Beans

C’est presque une tradition cet article. Tous les ans à la même époque. Une façon pour moi de couper l’herbe sous le pied lourd des journaux à scandales.

Après tout qui mieux que moi serait en mesure de vous conter les aventures des Beans lorsqu’ils ne sont pas des demi-dieux du Heavy Metal Post-Traumatologique et qu’ils repartent dans la vie réelle : la nôtre ?

Arno part en Corse, avec Gervais Martel et Jean-Luc Reichman… Oui, c’est surprenant mais les trois hommes se sont pris d’amitiés par hasard lors du jubilé David Ginola… Arno fan de foot ? Ce n’est pas une nouveauté, on doit d’ailleurs à l’efficacité de ses avocats qu’il n’ait pas été mouillé dans l’affaire Zahia.

Pas de vacances chez Phil. Le bassiste sera à pied d’œuvre, avec femme et enfants, pour l’ouverture d’une école de musique en Polynésie. L’école, parrainée par Phil Anselmo, doit permettre à de jeunes enfants de 5 à 8 ans de s’initier à la musique par le Trash, le Death et le Pagan. Le sponsor de la semaine d’inauguration, Hermès, s’est dit ravi de cette initiative.

Ludo passe la totalité du mois d’août sur une Harley Davidson Série Spéciale Fender. Le guitariste est en effet l’invité de ses 37 fans clubs féminins des Etats Unis avec qui il fera la route 66 pendant 4 semaines. On annonce plus 300 motos… Il lui faudra avoir la santé.

Frfr a prévu de consacrer tout son mois de congés pour mettre la touche finale à son nouvel ouvrage : ” L’influence de la lune sur les rythmes de Tomes Bass”. Son précédent ouvrage : ” Nostradamus et la grosse caisse”, s’est vendu à 123000 exemplaires en 17 langues…

 

Heckle Freux – Paparazzi