Menu Fermer

Very Christmas

santa

Certains disent que son pantalon rouge est un hommage à “Number of the Beast”. D’autres, documentés et renforcés par des tests ADN, affirment qu’il est le 4ème ZZ Top. Une autre théorie précise que c’est en fait le père canadiens des frères Kroeger (Nickelback), et que c’est pour ça qu’il aime regarder bouger le cul des rennes…

En tout cas Amaury Blanc, fondateur de Radio Metal, est formel : il n’est pas actionnaire de la webradio, et c’est seulement parce que les animateurs ont tous été très méchants et bruyants cette année que Father ChrisMas leur a posé au pied du sapin des tapis de souris et CD des Electric Beans.

Official Electric Beans
Official Electric Beans

C’est Vendredi 19 Décembre que Radio Metal rejoint les afficionados des Electric Beans, via l’emission High Hopes  (20h-22h). Dans cette émission spéciale Noël, il est certain que les auditeurs, en découvrant ainsi le Heavy Metal le plus Post-traumatologique du pôle Nord, prendront rapidement d’assaut ce site. Cette horde headbangante de lutins francophiles amateurs de riffs, de jeux de mots, et en recherche de sensations nouvelles… nous les accueillerons, les bras ouverts prêts aux free hugs.

What a News ! Les Electric Beans sur Radio Metal !

Radio Metal

Heckle Freux
Auto-Chroniqueur