Menu Fermer

What A Show !

Un public en liesse (120000 selon les organisateurs, 1266 selon la police) a acclamé le show des Electric Beans au Stade De France de Niort ce vendredi 21 juin.

C’est dans une forme étincelante que la formation New Yorkaise de Vouillé est apparue sur la scène, avec quelques 10 minutes de retard pour raison technique.

Les morceaux rock se sont ensuite enchainés avec muscle et précision, enthousiasmant autant ceux qui découvraient (riez pas… il en reste…) et les habitués, avec une mention spéciale pour une version exceptionnelle de “Faux-frère”.

A soirée de gala, surprises de Gala, et l’on put ainsi découvrir qu’un certain nombre de Guest Stars avaient été invitées par les organisateurs pour quelques partages musicaux de circonstances.

IMG_2184Les coulisses du Stade de France de Niort

Michael Jones fût le premier à venir partager la scène avec les Beans pour un duo inédit sur son ancien tube, “Je te Donne”.

LA PAGE DU CONCERT (Photos, vidéos, articles, radio…)

D’ailleurs, et même s’il le raconte peu, Michael Jones, ce grand nom du rock Gallois, est un vieil ami des Beans qu’il a rencontré pour la première fois il y a vingt ans : “Nous étions à un barbecue dans le ranch d’Angus Young à Melbourne lorsque nous avons fait connaissance. C’était une super soirée, et depuis nous sommes restés très proches.”

IMG_2171

Les organisateurs ont en tout cas été ravis du résultat de cette soirée. ” Nous savions qu’avec les Electric Beans nous tapions dans le sûr, mais il y a tellement de paramètres à gérer, comme la météo, que nous ne pouvions pas ne pas stresser” déclare ainsi Tony, le patron multimillionnaire de la chaîne internationale de bars et de boites de nuits les Chamboul’Everything ®.

La tournée des Beans ne s’arrête pas à Niort puisqu’ils partaient, dès la fin du concert pour Clisson et le Hellfest où on annonçait leur première participation !

Ted Bean