Scandal in Palm Niort Beach

C’est la mode du made in France. On le sait. C’est aussi la mode du local, du régional. Et bien Mickael Jones, ex-icône de la variété des années 80 et 90 le sait aussi, et mieux que quiconque.

 Revenons sur les faits.

The Electric Beans se produisent le 21 juin prochain, sur la principale scène de la fête de la musique de Niort, à 19h30, place du port (au bout de la rue Baugier). Le show promet d’être rock et agressif comme d'habitude pendant ce set de 1h30 de heavy metal post traumatologique niortais. Malgré tout, non content de partager la scène avec la référence niortaise en matière de delirium musical, môssieur Jones a demandé à ses chargés de communication de surfer sur l’image des Beans pour attirer la lumière sur lui.

C’est ainsi qu’un premier article (ci-dessous) est passé dans un média international où Mr Jones utilise scandaleusement l’image des Beans pour sa propre promotion. Dans un communiqué de presse, le manager des Beans a indiqué que "ses clients se réservaient le droit d’attaquer la société de production de Mickael Jones pour diffamation et utilisation frauduleuse d’une marque commerciale".

Cela étant, c’est bien les Beans que les 125000 spectateurs du Palais Omnisport de la Rue Baugier de Niort viendront voir !!!!!

                                                                                  Ted Bean

L'article incriminé : Quand MJ se paye les EB

 

 

 

 

 

Les derniers articles

Dieu existe ! Et il aime les haricots
La dernière avant la première
Les voix du studio sont impénétrables
La bière, les Beans… la vie !!!
Vodka saoûlée ?
Retour aux bulots : chronique d’une chroniqueuse annoncée
Chroniqué
De retour en Beans
Hello world!
Hello world!